[ note + photos ] C'est dimanche -

C'est atelier tatouage.

Le dimanche, y'a Nigger qui se pointe chez mon cousin (où je vis pour le moment donc) avec une bonne gueule de bois et qui me demande le tatouer... la dernière fois qu'il est passé je lui ai fait un coeur, un pique, un trèfle et un carreau sur l'intérieur du biceps.

Aujourd'hui il a voulu ça :


(esquisse rapide au bic rouge, sous la clavicule gauche, et on commence à bosser)


(le sang perle, l'encre coule, ça ressemble vite à un beau merdier... On pourrait en faire la jaquette de SAW 13)


(Mais finalement, c'est pas tant mal une fois nettoyé )


J'te montrerais bien la photo des as sous le biceps, mais la photo est crade, on voit que dalle. Donc tant pis.
Tout ça m'donne envie de m'encrer à nouveau... j'me suis déjà refait le mollet y'a un mois, tout en m'mattant un super Dragon Ball Z, avec Trunks dedans, huhu.
J'aimerais bien continuer mon flanc... Mais j'peux pas le faire tout seul ça... personne n'a 500 euros à donner ?

Allez, à demain visiteur !

Punk 'n' Tattoo !

3 commentaires:

  1. a l'aiguille je suppose?!?
    la deuxième photo c'est une boucherie :p (si sa t'intéresse: pour essuyer pendant que tu tattoo, tu passe avec un sopalin bien imbibé a l'eau et au savon de Marseille ;)

    Kroll

    RépondreSupprimer
  2. Aiguilles & lame de rasoir. A l'aborigène, héhé.
    Oué, oué, d'habitude je nettoie au fur & à mesure, que ce soit pas trop le bordel ; mais là c'était pour la photo, qu'ce soit bien dégueu ^^

    RépondreSupprimer