[ illustration ; pirate ] Quand le vent soufflera -


Je repartira !

Donc 'oilà, je reprend la mer... tout au plus, la route. Je quitte le nord profond,
Lille, la Belgique, les bières et le non-soleil =)

Avec en illustration, encore un truc ressorti des cartons, un navire pirate (que j'ai jamais pris le temps de finir, mais bon, ça s'voit pas trop ^^ )...

Mais bientôt j'ai l'espoir d'avoir de nouveau un scanner à ma prochaine halte !
Et ouais mon pote, j'vais pouvoir remettre du neuf, des BDs, des notes BDs étou étou !

P'tet' même avant Noël que y'aura le retour du moi en BD. :)

A tout bientôt pour de NOUVELLES aventures !

(si le vent est dans l'bon sens ; retour ici le 23. Sois au rendez-vous matelot! )

5 commentaires:

  1. bien choli ce bateau d'pirate! ça mériterait une ptite colo :p
    Merci pour tes comm chez moué!

    RépondreSupprimer
  2. De rien, de rien =)

    Et y'en aura des encore plus jolis des bateaux, ce soir je serais en présence d'un scanner, je pourrais mettre du boulot tout neuf, nyahahaha ! ^^

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi, je le trouve classe ce bateau pirate avec la petite map derrière, il me plait beaucoup. Du coup, j'ai hâte de voir les plus jolies...
    Sinon, bravo à toi pour avoir enfin un scanner à ta disposition !^^

    RépondreSupprimer
  4. Oué j'kiff la carte en fond. Y'en a un j'avait fait une boussole aussi. =)

    Yahoï !!

    RépondreSupprimer