[ illustration ; fan-art ] Wil, le mercenaire -






Voilà, voilà. Après le rough & le line, voici la couleur.
Simplement des teintes de gris & de bleus, puisque ce sont
les principales couleurs qu'arbore ce "brave" Wil.

Voilà Micami, ma contribution au projet "Prince Déchu".
Quand l'album sortira j'veux mon dessin à la fin du bouquin :p

2 commentaires:

  1. Ah, tu n'avais donc pas oublié ta "promesse" de faire un fanart de Wil à l'occasion ! :)
    En tout cas, il a vachement la classe, je suis vraiment fan de la tenue, à la fois fidèle et complètement enrichie par ton style qui claque, un grand merci ! (il va sans dire que je vais tout de suite le prendre et l'afficher fièrement sur mon blog^^)
    C'est d'accord pour l'album, tu seras aussi dans ma liste des remerciements aux gens sans qui le projet n'aurait jamais abouti ! :o) (bon, ok, je ne me mouille pas trop vu la probabilité qu'un album du Prince Déchu sorte un jour...)

    RépondreSupprimer
  2. J'regrette de pas pouvoir le scanner pour avoir une meilleure qualité. :/

    Mais content qu'ça te plaise quand même ;)

    RépondreSupprimer