[ illustration ; véhicules ] Voitures futuristes -


Deux petites recherches en cours de voitures futuristes, disons faites pour la course et un peu de tatanage avec quelques canons lasers dissimulés ici et là.

Je pense que j'en ferais plusieurs dans la série, avec des genre de statistiques, sur leur blindage, armements, vitesse, maniabilité, etc, etc... Qui sait, p'tet' que le prochain Motor Storm se basera sur mes bagnoles, huhu.

Quoi qu'il en soit, j'ai hâte de pouvoir les scanner et les coloriser numériquement. Avec un beau flamming sur celle du dessous, Rock 'n' Roll bébé.
Et un "waving" sur celle du dessus, elle a air de requin j'trouve (ça doit être l'aileron et les sabres à l'avant). C't'une voiture de pirate de l'espace ça mon gars.

Allez, plus de nouvelles sur ces caisses une fois qu'elle seront finies. (et y'a des chances que je m'en resserve dans l'univers d'Hydylys, pour des "Death Race" ou c'genre de trucs)

Enjoy !

2 commentaires:

  1. comment ça casse des culs tes tires !! elles sont trop stylées !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Ci-mer le ponk. ;)

    J'en ai un autre couple en attente, faut j'les encre.

    Une blindée féroce et une "plus rapide que ça tu meurs".

    RépondreSupprimer