[ illustration ; portrait ] Juliette -


Ju' quand elle avait les cheveux en rouquine (beeelle).

Mis à part ça, c'est encore un dessin qui date un peu, n'ayant toujours pas de scanner pour poster les dernières prod', comme par exemple ma scène de bataille entre les zombies et les robots, qui est finie (j'sais plus si j'l'avais déjà dit), mais que je ne peux me permettre de montrer avec une bête photo de portable, car la qualité serait vraiment naze et le dessin est trop "complet" pour ça. Si j'm'a'fait bien comprend'.

J'ai aussi quelques idées d'illus' qui s'chamaille à faire, entre les épisodes de WAVE, qui change un peu de style... Si on compare au dernier posté par exemple, bah le dessin est un peu plus poussé, quelques détails en plus, deux trois trucs, je préfère.
Et les textes sont désormais manuscrits.
Et j'ai refait les tatouages d'Adrénaline, mais ça j'en recauserais une autre fois, en même temps que je les montrerais.
De toute manière, toutes ces modif' ne sont pas visibles avant l'épisode 23 (ou un truc dans c'gout là). Donc t'as du répit. J'espère que j'aurais un scan à dispo avant d'avoir écouler mon stock déjà prêt.
Quand je pourrais scanner régulièrement, j'essaierais de passer à un épisode par semaine, plutôt que deux par mois.

Bon allez, j'm'attarde pas, j'parle beaucoup pour rien dire là.... en fait c'est que je m'ennuie...

See ya !

2 commentaires:

  1. Rhaa, je compatis, courage boy ^^ ! Que le pouvoir des modif' corporelles soit avec toi :)!

    D'ailleurs, il faut que nous parlions de cette idée de colab', y'a moyen de faire un truc sympa je pense ^^ !

    + : t'assures dans le dessin de voitures :o !

    RépondreSupprimer
  2. Merci Girl ;)
    J'perd pas espoir, les scans se montreront un jour, j'les aurais. Doit bien y'avoir une faille dans leur plan.

    J'te mail bientôt, pour causer d'une éventuelle collabo' et parler "pompadour" : j'ai commencé une illus pour ton concours. (d'ailleurs je re-vais m'y atteler après ce commentaire)(qui commence à s'étendre...)

    Et faut pas croire, j'avais des modèles de bases pour mes bagnoles. Ford Mustang 75 pour la première, et Chevrolet Apache pour la seconde. ^^ (j'me fait péter une Dodge Challenger pour la prochaine je pense ; miam ! Et une bonne vieille Ford 1932, type Hot Rod est fort envisageable, et en moto, une Harley, pour le plaisir :D ) Les bagnoles Rockab' du futur ma pote !! Cry Baby n'a qu'a bien s'tenir !

    Bref, Café, papier, crayon, Rock 'n' Roll.

    RépondreSupprimer