[ bd ] W.A.V.E 10 -


Bonjour & bienvenue sur Zon'Art BD, nous sommes le 1er décembre, il est 08h00, il fait -4 degrès, et se présente un nouvel épisode des ... "aventures" (?) d'Adrénaline et Voltage.

Encore & toujours merci à Kroll pour ses couleurs.

Let's Rockin'.

"Urethan wheels, man !" Ure-what ?"

6 commentaires:

  1. Tiens, ça me rappelle quand t'as descendu la (dangeureuse) grande pente de la malle. Même pas t'es mort, même si j'y ai cru. Excellente planche m'sieur.

    RépondreSupprimer
  2. J'l'ai descendue plein d'fois celle de la MAL... Mais y'a qu'une fois où j'ai failli y rester.
    Et t'étais pas là cette fois là... A moins que tu ne sois pas toi ? ...

    RépondreSupprimer
  3. Si, c'est moi. Mais j'ai quand même cru que t'allez y resté, même si c'etait pas le cas. De loin, ça aurait était possible.

    RépondreSupprimer
  4. Mh... Alors, je résume.
    Y'a qu'une seule fois où je m'suis méchamment boité dans cette pente.
    J'ai été mis K-O sur le coup lors de ma chute, m'y suis brûlé les mains et entaillé le front... inconscient durant une petite minute, les gens présent ont effectivement cru que j'y était resté, ou presque.

    Mais si c'est bien "Toi", t'étais pas là. Si c'est "toi" (sans majuscule, nuance), t'étais pas là non plus.

    Ou alors c'est "toi." (avec un point, hop), et en fait c'était lors d'une session où je m'suis pas planté, mais que t'aurais pu y croire vu la vitesse et le terrain, mais c'était sans compter sur mon immense maitrise de l'asphalte et de l'uréthane... Hem.

    Ou alors je m'suis pris un jour une autre méga-taule dans cette pente, et je suis devenu amnésique et je m'en souviens pas et tu étais bien là.

    Alors entre "Toi", "toi" & "toi.", j'hésite... surtout que y'a encore pas mal d'autres "tois" possible.

    Bof... Pas grave, je n'saurais jamais, faut un peu de mystère étou étou.

    Ceci dit, merci pour le "excellente planche", j'avais omis ce détail.

    RépondreSupprimer