[ illustration ; pin-up ] Cyborg Rouge -

Petite Pin-up robotisée sans prétention.
Avec clin d'oeil au laboratoire du Dr Gero (Dragon Ball ) en fond.


4 commentaires:

  1. Yep, c'est la classe atomique ce dessin (peut-être mon préféré de tous les dessins que j'ai vu de toi), le décor est tellement beau et qu'il éclipserait presque la demoiselle et pourtant... c'est un nouveau modèle de cyborg? :o)

    RépondreSupprimer
  2. Ah bah quel imbécile, je n'avais pas vu le titre de l'article, probablement à cause des bretelles de la demoiselle... Et du coup, je remarque l'autre clin d'œil à Dragon Ball avec l'armée du ruban rouge, joli ! :)
    (désolé pour le double post)

    RépondreSupprimer
  3. Krystal ; merci.

    Micami ; Héhé, c'est C-12, la plus balèze de tous ! Mdr, j'avais même pas fait le lien entre le Ruban Rouge et ma Cyborg Rouge XD (par contre, sur la capsule fermée, en fond, on peut apercevoir un bout du logo du RR )

    RépondreSupprimer