[ bd ] HYDYLYS planche 01 -


Fendard, non ? ça fait des mois que j't'avoine les neurones avec mon projet Hydylys, en t'faisant bouffer des recherches de persos, de bagnoles, de vaisseaux ou de j'sais pas quoi encore... et jamais j't'en ai montré la première planche qui à pourtant été faite cet été, genre en début juillet quoi. J't'avais juste mis un bout d'la case 2.

Bon bah voilà, à quoi ressemble l'ouverture d'Hydylys. J'te met pas les textes, hé ho, faut garder un bout d'mystère. Tu liras quand tu l'acheteras. (genre... p'tet' dans 77 ans, au mieux.)

Vroooom !

"Des terres dévastées, saccagées par la folie de l'homme et les ravages de la nature." (ou un truc dans c'goût là)

Tu kiffes ? T'achètes ?

(hep, imagine une p'tite musique en lisant... mieux, fait péter "Ain't No Rest For The Wicked" de Cage The Elephant, ça colle parfait. Ou "Cow-Boy" de Kid Rock.)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire