[ illustration ; cartoon ] Ducklin'


Cuilà il avait été scrabouillé pour Kanar, qu'elle aime les canards. Et que quand j'lui cause elle pige pas, comme parc'que j'cause un peu comme un manouche en vrai, d'où la citation culte d'un film culte, d'un personnage culte, d'une culture culte.
- 'fin depuis ça va un peu mieux, j'ai appris à parler -

Bisous meuf, et bisous au concubin aussi. (qui répond pas aux mails, le chien).

2 commentaires:

  1. C'est la revelation de 6h du mat'.
    Dés que j'ai ouvert le bouquin j'ai directement penser a toi. Comme c'est romantique houhou. Non, en vrai, plus a ton écriture qu'a toi.
    "Waiting Period" Hubert Selby Jr. Lis, où pas.

    Bonne journée.
    Moi.

    RépondreSupprimer
  2. Le bouquin doit être mal écrit alors ;)

    Bonne journée de même.
    Pas toi.

    RépondreSupprimer