[ illustration ; pin-up ] Steam Art -


Comme tu peux le constater (ou alors t'es pas très observateurice) ce blog-bd se transforme un peu des masses en galerie pour mes illus'. Beh, toujours pas de scans pour les BDs fraiches alors je continue de te ressortir de vieilles productions.

Ici une pin-up où j'ai voulu mélanger Art Nouveau avec du Steam Art, et une touche de Old School (sur les tattoos). Bon, à la revoir maintenant je percute plusieurs défauts ; comme sa main gauche par exemple qui semble ne pas avoir de paume. Pas d'bol minette.

Sur ce, il est 08h00, le jour se lève sur le boulevard, et le café est prêt, alors see u soon.

(cette nuit je m'suis battu contre Dark Vador ! Un duel de force impressionnant et très tactique. Obi-Wan was with me !)

2 commentaires:

  1. moi je veux ton passage à paris !

    RépondreSupprimer
  2. Haha ^^
    Bah tiens, comme si tu t'sentais concernée :p
    Beh dès que j'trouve un scan hein (ceci dit, je l'ai toujours pas finie du coup -_- )

    RépondreSupprimer