[ bd ] HYDYLYS - Morgan 01


Hoy hoy ev'rybody.

Pour aujourd'hui, j'vais t'montrer un peu du projet Hydylys, parce que ça fait une paye que j'en ai pas causé ce me semble. (du moins montré des trucs).

Donc voici une recherche pour un des personnages : Morgan Solone, le baroudeur, genre de rôdeur des landes désolées du triste monde apocalyptique d'Hydylys. Contrebandier à ses heures, faisant des livraisons ici et là à bord de sa Ford Mustang encore plus rapide qu'une Ford Falcon 76 "Interceptor" (de Mad Max, inculte), hé ouais mec. Si ça c'est pas d'la caisse, et d'la classe.

Mh, toute ressemblance avec Hann Solo (de Star Wars, inculte) serait évidemment voulue ; MorgAN SOLOne est en effet un personnage "hommage" au plus grand des contrebandiers de l'histoire du cinéma et de l'espace. J'hésiterais presque à "peindre" un faucon sur le capot de la tire à Morgan, histoire de "clind'oeillifier" le Millenium Falcon de Hann.

Un personnage qui arrive assez vite dans l'histoire (à la planche 5) repérant Basile dans un saloon il va le "recruter" pour l'aider dans une livraison puis l'aidera à son tour en échange.

'oilà, 'oilà.

Pis sinon, hier on a rangé l'appart' (oué, à partir de là t'en as plus rien à foutre, j'raconte des âneries, tu peux cliquer sur la croix rouge en haut à droite) ... (mais tu sais pas c'que tu perd!) et du coup on a découvert un mac de trucs !
Déjà, dans la cuisine ; sous les sacs poubelles (pleins) beh y'avait une jolie table en bois qui peut servir à faire à manger et tout et tout.
Dans le salon, sous les ... "choses" disons, beh y'avait un tapis, tout doux et tout on peut s'allonger dessus et se prélasser....
Dehors, sous l'amas de canettes de bières, héhé, y'avait un super balcon ! (Ah, tu t'souviens du caddie de l'autre message ? Beh on l'a récupéré, du coup il est sur le balcon maintenant).
Et sous le tas de fringues, y'avait un fauteuil trop cool... j'ai toujours cru que je m'affalais sur un monticule de sapes moi...
Toujours dans le salon, y'avait un tas de vaisselle... et ben en fait, elle était posé sur une p'tite table cette vaisselle, c'était pas d'la magie qui la faisait tenir... Cool.
Enfin c'est propre maintenant, on a plus peur de se blesser quand on se promène dans l'appart', y'a plus besoin de faire un tas de tour et de détour pour passer du salon à la cuisine, y'a un chemin direct maintenant (c'est un gain de temps considérable !) Et surtout, et surtout ... ça sent meilleur quand on rentre des courses !

Bref, voilà... On va aller refaire un café, et on va essayer d'se mettre à bosser hein, GutterChild ne s'est pas construit en un jour !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire