[ bd ] HYDYLYS, recherche de vaisseau -



Hoy, hoy,

Un p'tit bout du projet Hydylys avec une recherche de vaisseau spatial, plus précisemment un vaisseau cargo. Qui voyage donc de vaisseaux-mondes en vaisseaux-mondes. Cargo que Basile à du emprunter pour bourlinguer un peu.

Hop, hop. Sinon j'ai commencé une chouette illus', une guerre entre des méchas et des zombies. J'te met des p'tits bout d'WIP très vite histoire d'avoir un aperçu.

4 commentaires:

  1. salut je trouve ton blog super je reviendrai te rendre visite souvent,bon fin de semaine.

    RépondreSupprimer
  2. Ca avance bien par ici !
    Je le trouve très réussi ton vaisseau avec la colo, j'ai hâte de voir tes projets aboutir et particulièrement celui-ci dont l'aperçu qu'on avait eu sur BDA était très alléchant... bon courage !

    RépondreSupprimer
  3. Yop, merci camarade. Mis à part quelques recherches, Hydylys n'avance pas vraiment. Ce sera une bonne résolution à prendre pour 2011 et lancer le projet bien comme il faut ;)

    RépondreSupprimer