[ illustration ; pin-up ] It's rainin'again -


Oh no, my love's at an end. Oh no, it's raining again and you know it's hard to pretend. Oh no, it's raining again Too bad I'm losing a friend. Oh no, it's raining again Oh will my heart ever mend. Oh no, it's raini'blablablablah. Bref ! ... ça pleut again 'n' again 'n' again.

Pis ce matin, c'est 7h30, je vais regarder par la fenêtre (genre ça s'trouve y'a que le bruit de la pluie, mais en fait y pleut pas) et pof, je vois un caddie posé sur le toit de l'abribus... C'était donc ça le bordel que foutait ces connards de types bourrés cette nuit. Quels merdeux.

Bon, si personne ne l'a enlevé d'ici la fin de la journée, j'irais le récupérer, ce sera plus pratique pour faire les courses.

Sinon, tellement y pleut que j'ai peur de m'noyer dehors, c'est con, j'voulais acheter un croissant.

Bon, pour en venir au vif du sujet, qu'est l'illustration ;

GutterChild touche à sa fin de plus en plus. C'est cool. C'était quand même rien qu'un projet d'essai au Noir&Blanc à la base.

Pis sinon en voyant des travaux de ouf' j'ai eu envie d'essayer quelques illustrations, donc quand j'aurais le temps entre 2 planches je m'attellerais à un projet de j'espère de ouf'.

Demain, c'est l'heure de WAVE sur Zon'Art-BD alors les enfants soyez au rendez-vous.

Et en dessin du jour, encore une pin-up sortie de mes vieux dossiers. Rock 'n' Roll.

Sur ce, faisons chauffer du café et trempons la plume dans l'encre.

See ya -

(Ah et si ça t'intéresse, la chanson c'est d'Supertramp)

[edit : 09h00, la pluie cesse ; je peux aller acheter un croissant : Victory !]


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire