[ bd ] GutterChild - Extrait -



Voici un extrait (les 4 premières planches) d'une Bande-Dessinée que je suis en train de réaliser (et une des cause de pourquoi que j'ai pas le temps de faire des notes BDs pour ce blog) (mais que je suis quand même en train d'en faire une belle & grande pour raconter ma vie de ces derniers temps, comme promis).

Bref, GutterChild donc, un type Rock 'n' Roll avec sa bécane et son pistolet dans un désert d'une époque plus ou moins décadente avec des trucs et des machins.

C'est prévu en une quinzaine de planches. Et si ça fonctionne bien, que ça plait et tout et tout, d'autres épisodes seront à envisager, toujours des épisodes entre 10 et 20 planches.

4 commentaires:

  1. sympa ces planches N&B ! et haha ! y'a ta photo sur le mur avec le Che ! haha ! megalo !!

    RépondreSupprimer
  2. Héhé, bien vu l'aveugle.

    Il y a moi, Tannen, le Che
    Debbie (une pote) et Bettie Page.

    ^^

    RépondreSupprimer
  3. vindidiou ça a l'air prometteur ces p'tites planches! :) du beau travail!

    RépondreSupprimer
  4. Ouaip', j'l'aime bien ce p'tit projet, même si j'ai moins le temps de bosser dessus à cause du taf :/

    RépondreSupprimer