[ illustration ; fan-art ] Ch'suis vivant -

Une note sans BD pour informer que malgré les apparences, je n'suis pas mort. J'ai même quelque trucs à raconter, mais j'ai grave la flemme de dessiner, enfin surtout de dessiner des notes de BDs vu que je planche sur autre chose quand j'en ai le temps.

Mais bon, j'vais essayer de faire un résumé de ces presque deux dernières semaines sans nouvelles depuis ma note de départ avec mes deux gros enculés d'sacs à dos.

J'ai dis essayer, hein !

Bon allez, un dessin quand même, histoire de.... Rafaelo des Tortues Ninjas !


4 commentaires:

  1. Enflure , il est trop beau!!!!
    Quoi comment ça jte l'ai déjà dit?

    RépondreSupprimer
  2. Ah non, t'as pas dit qu'il est trop beau, t'as dit qu'il déchirait. ^^
    (je crois)

    RépondreSupprimer
  3. Tiens, j'avais oublié de te congratuler sur celui-ci. Ça change de ton style habituel, c'est plus détaillé et approfondi... Ça pète quoi.

    RépondreSupprimer