[ note bd ] Chroniques de Septembre 02 -

La suite du début d'mon mois de septembre.

A suivre ...

8 commentaires:

  1. DES PHOTOS, DES PHOTOS (d'la coupe de cheveux) !

    RépondreSupprimer
  2. Beuh, j'en ai pas.

    Sauf sur mon téléphone, mais j'sais pas faire les transferts sur ordi.

    RépondreSupprimer
  3. salut je suis tomber sous le charme de ton blog,je reviendrai te rendre visite souvent,bon début de semaine.

    RépondreSupprimer
  4. Salut Simo, et merci, ton commentaire me fait plaisir et m'encourage =)

    RépondreSupprimer
  5. Aoutch... foutu palpitant hein... :/
    Joli le coup d'la carte en sang.
    Bon pi bah bravo pour ton job alors :p et t'inquiètes, ça r'pousse! héhé. (le cœur aussi, mais ça prend plus de temps).

    RépondreSupprimer
  6. Grave, m'casse les couilles ce palpitant d'mes deux, même en le remplaçant par une carte... Huhu, merci SuperNugget ;)

    RépondreSupprimer
  7. coucou chaton ,cest lou la fée.
    je file des news, je repasse en france lété prochain entre mes deux semaines en espagne et je file en Allemagne comme fille au pair apres. bizzz

    RépondreSupprimer
  8. Yoho ! ça fait super plaisir d'avoir de tes nouvelles Fée.

    Faudra qu'on essaie d's'attrapper cette fois ci !

    En Allemagne tu seras toujours plus proche que dans ton lointain Canada.

    Pour ma part, je suis en vadrouille.

    Bisous très fort Galou.

    RépondreSupprimer