[ note bd ] Chroniques de Septembre 03 -

Et on continue...

A suivre ...

12 commentaires:

  1. Je viens de lire les trois chroniques, c'est vraiment super sympa à suivre, continue ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Ben j'y compte bien, j'ai encore 2-3 trucs à raconter sur mon mois de septembre... Le prochain "épisode" porte sur nos déambulations, bourrés, avec Tannen ;)

    RépondreSupprimer
  3. J'me suis bien marrée tiens.
    Toute personne ayant été esclave à plus ou moins plein temps se reconnaît là-dedans, obligé.

    RépondreSupprimer
  4. M'fait bien chier ce boulot d'esclave d'ailleurs.

    RépondreSupprimer
  5. Nan, à Lyon. Tu veux venir manger au resto où je bosse ? ^^

    RépondreSupprimer
  6. Si j'y passe dans un avenir proche (parce que je suppose que tu comptes pas y passer ta vie), mais y a peu de chance.

    RépondreSupprimer
  7. Faudrais vraiment que t'ais de l'argent à claquer, c'est cher et y'a pas beaucoup à manger.

    Et en effet, je compte pas y passer ma vie, mais p'tet' quelques temps si je trouve un appart (sinon... dans deux semaines, voire moins j'y suis plus).

    RépondreSupprimer
  8. mort de rire, que d'aventures! ^^
    (je parle pour tes cheveux, hein!)

    RépondreSupprimer
  9. Huhu, oué. Heureusement ils repoussent... Le crane rasé j'aime pas du tout (avec une crete c'etait rigolo, mais sans rien c'pas beau) ^^

    RépondreSupprimer
  10. Léo, ton p'tit frere11 octobre 2010 à 18:44

    Mais si c'est beau, ten fais pô =p
    Allez a toute

    RépondreSupprimer
  11. Beh c'est bon, ça repousse maint'nant !

    RépondreSupprimer