[ note ] Medley -

Salut, nan mais ouais, je sais, y'a carrement moins d'anecdotes de ma super vie en BD qu'a une certaine époque dorée... Mais c'est que j'ai pas le temps d'te raconter ma vie, meme si je sais qu'tu kiff.
Bon, regarde, j't'ai fais une p'tite compil des bidules que j'suis en train de bosser dessus en ce moment.


2 commentaires:

  1. Yo petit, ça fait longtemps que je suis pas venue aux nouvelles mais tes bidules sont toujours super chouettes. (surtout GutterChild, bluffant le mec..)
    J'espère que tu vagabondes à ton aise :)

    RépondreSupprimer
  2. Hoy gamine, ça fait plaisir d'savoir qu'tu trainasses dans l'coin des fois.
    Ouais il a trop la pose GutterChild. ;) (et il est encore mieux dans les dessins qui n'ont pas été dévoilés sur ce blog, parce que c'est secret pour l'instant.)

    A la r'voilure moussaillon, prend soin d'tes chaussures.

    RépondreSupprimer