[ bd ] GutterChild - recherche logo -



Y'a pas à papoter trois plombes... Je fais des essais de logos.
Dis moi c'que t'en dis, c'que tu preferes, c'que tu verrais & ça m'aiderais.

7 commentaires:

  1. le 5 en premier sauf qu'on ne voit pas le i
    tu peux pas te servir de la boule pour mettre le point sur le i ?
    sinon le 2 n'est pas mal non plus

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que j'avais pas pensé à simplement utiliser la bille pour le point du "i"... Mais j'me demande si il sera bien visible. J'essairais ça ;)

    Merci Kari.

    RépondreSupprimer
  3. la première typo rappelle celle du tattoo "amour et haine" qu'il a sur ses doigts, c'est cool par contre elle fait un peu "vide" pour un titre, peut être que sur un fond elle passerait mieux, genre planche ou tôle rouillée.

    RépondreSupprimer
  4. pour ma part c'est pareil le 5 est mon préféré, mais j'aime bien le 2 aussi :p

    RépondreSupprimer
  5. Zoy, ouaip', c'pour ça que j'aimais bien cette typo, ça se rattachait au perso avec ses tattoos. Pis c'est Rockab' comme typo quoi. Mais j'suis pas convaincu par une texture en fond. Vu que la BD est toujours que en noir&blanc.
    Mais chuis d'accord que tout seul, c'est trop leger.

    Kroll, la 5 a du succès. J'avoue que j'l'aime bien aussi. Du coup je m'tate, je m'tate. ^^

    RépondreSupprimer
  6. Je dirais el tout noir avec la boule de billard intégrée, sauf que c'est pas lisible. T'as essayé d'en faire l'oeil du d ? L'oeil en vocabulaire typo c'est la partir ronde et creuse de la lettre.

    RépondreSupprimer
  7. Tu vas pas m'apprendre comment est construit une lettre non plus XD
    J'ai été graphiste pendant 2 ans, j'ai eu assez le temps pour savoir c'que c'est l'oeil d'une lettre & même ses pieds et son corps.

    Sinon, ouais j'ai essayé, c'est laid. Mais j'ai refais des essais ce matin, je les posterais plus tard, j'veux en faire 2 ou 3 autres de plus.

    RépondreSupprimer