[ bd ] GutterChild - MotorBike Power -

Salut, salut.

'fait beau aujourd'hui, hein.
(enfin, ça dépend... pas pour les Lillos !)(Special kassdédi cousin, la moustache !)

Bref voilà un "p'tit" dessin d'Gutter, pour montrer que j'fous pas rien sur le projet.
(mais c'est pas loin d'ça quand même, j'avoue j'traine la mine)



Et en cadeau bonus prime super guest star du porte-clé, un rough d'une planche.
(la seconde case est un vulgaire copier/coller de la première. ça sera pas le cas ensuite, hein,
je la redessinerais pour de vrai, mais là j'avais la flemme, et ça suffit pour le brouillon)

Et même la version encrée qui suit. :)




8 commentaires:

  1. Héhé merci.

    Ouais, j'ai une main qui dessine "GutterChild" et l'autre main qui dessine "Les jeux sont faits".

    Y m'fallait une 3è main pour tenir la tasse de café, mais j'm'suis trouvé une grande paille. ^^

    RépondreSupprimer
  2. yeaah ! yeaaaah ! yeeeeeeehaaaaaa! you youuuu ! siiiiffle siiiiiiiffle gogogo !!

    continue continue ! c'est bon ça

    RépondreSupprimer
  3. YIYIYIYIYIYIYEAAAAAAAAAAH
    OI OI OI !!! Yayaaaaah !!!!

    :D :D :D

    RépondreSupprimer
  4. Je savais bien que les artistes du crayon de papier avaient un dialecte bien particulier...

    RépondreSupprimer
  5. C'est gore xD mais très bien dessiné :)

    RépondreSupprimer
  6. Un peu d'sang n'a jamais fait d'mal... surtout à un zombie. ^^

    Merci ;)

    RépondreSupprimer