[ note bd ] Ouverture d'un Blog ? .... Haha, bah oué.

9 commentaires:

  1. Ahah ça s'annonce bien tout ça, je risque de passer régulièrement.
    Sinon, elle est vraiment chouette la bannière !

    RépondreSupprimer
  2. Un blog de Zon'Art!? Yeah, enfin! Ca promet!

    Géniale cette introduction en tout cas :)
    J'adore les postures de ton gus :)
    Et le côté un peu branleur de l'ensemble, aussi.

    Allez, t'as intérêt à produire maintenant, mec! Faut assurer quand on a un blog BD! ^^

    RépondreSupprimer
  3. bien sympa ton premier post ! et merci pour le lien !!

    RépondreSupprimer
  4. ouais ça c'est sur quand on a un blog faut produire garçon ^^

    RépondreSupprimer
  5. Yep merci les agités.

    J'ai quelque tranches de vies deja dessinées en secours si je glande trop :D

    Hé Zoy, j'ai suivi ton idée, j'ai posé le texte en graf sur le bus, pas super lisible, mais bien dans l'idée.

    RépondreSupprimer
  6. Warf, vraiment cool la bannière ! ^^

    RépondreSupprimer
  7. Nan mais l'intérêt... c'est quoi l'intérêt ?
    ^^

    RépondreSupprimer
  8. Y'en a presque pas d'intêret, c'pour ça qu'c'est cool, huhu.

    Merci, oué j'la kiffe ma bannière, haha ^^

    RépondreSupprimer
  9. ouuais j'ai vu le tag "autobedegraphie" sur le bus !! yeah !

    RépondreSupprimer