[ note bd ] Création du Blog 1.



6 commentaires:

  1. Ah, ah! Excellent. Bien joué mec, j'adore comment tu tournes la situation en dérision :)
    Bon, du coup faut pas lâcher le blog, sinon y'aura plus ces petits moments de détente en BD dont tu as le secret ^^
    Allez, continue!

    RépondreSupprimer
  2. T'inquiètes casquette, y'a écrit "à suivre" donc j'peux pas l'lacher maintenant... p'tet' après XD
    (mais en vrai j'me prend grave la tête, j'pige rien à comment on peut faire quelque chose de jolie avec leur système bidon)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime toujours autant, avec ton style et ton humour, ça le fait vraiment ces BD détentes ! Qui plus est, savoir si tu vas continuer ton blog ou non est comme un petit feuilleton pour nous. :o
    En tout cas, désolé, je suis sur overblog de mon côté donc je ne peux pas trop t'aider et en plus, je suis un peu comme toi à galérer pour changer le moindre petit truc...
    Allez, bon courage pour la suite !

    RépondreSupprimer
  4. c'est vrai que la typo n'est pas très lisible et en plus rose sur fond orange ça fait vachement mal aux yeux

    mais ta bannière est super et tes planches sont agréables, tu es bien parti là !

    félicitations !!!

    RépondreSupprimer
  5. C'est quoi ce blog de Barbiepute que tu nous as fait là?
    MUHAHAHAHAHA.

    RépondreSupprimer
  6. HAHAHA, merci môme, ça m'fait chaud à mon sale As de Coeur de manouche pleurnichard. Huhu.
    Et mouche toi.

    Yop, merci aux autres aussi au passage.

    RépondreSupprimer