[ adecnote bd ] L'anecdote d'un Zon'Art qui n'avait pas d'idées-



Salut ! Hééé oui, il n'y a pas de textes sur ce strip !

En fait, j'ai pas de trucs rigolos à raconter, pis surtout j'ai la flemme de dessiner les trucs rigolos de ma vie trépidante, parce que c'est long.

Alors je te propose d'imaginer ce que tu veux, hop ! T'as les dessins, t'as les bulles, t'as p'us qu'à mettre du texte ! Amuse toi (wouhou hou hou, super rigolo !)

Tu peux enregistrer l'image, l'ouvrir dans ton paint ou photoshop ou que sais-je encore, et me faire raconter ce que tu veux.

Pis après, ça s'trouve que j'le mettrais sur le blog (sauf si tu me fais dire des grosses conneries racistes, ou autres, tu vois).

2 commentaires:

  1. Gros feignant!!!!
    j’essaierais de voir si je trouve pas des idées de texte ^^

    RépondreSupprimer
  2. PS: C'est kroll juste que j'ai oublier de signé :p

    RépondreSupprimer