[ note bd ] C'est l'printemps -



Putain, dehors y'a p'tet' les fleurs qui bourgeonnent (et les ados aussi)
mais par contre mes feutres, eux, y décèdent...

Bref... C'EST L'PRINTEMPS MEC !

Y'a du soleil et tout, ça avoine sévère les gencives de la fougère j'te dis mon gars. C'est cool.

4 commentaires:

  1. Ouais... bah à lille on connait pas ça!

    RépondreSupprimer
  2. BWAHAHAHAH !! :D

    Y'a encore d'la neige et tout, pour defendre nos vierges !
    Oh au fait, t'as toujours le caddie ? ^^

    RépondreSupprimer
  3. Non la pluie a fait fondre la neige!!
    Et les barbares ont réattaqués le chateau, nous n'étions pas assez pour defendre le royaume, ils ont pillé pain vin et vierge, et reduit en cendre notre demeure! Mais grâce à mes legendaires aptitudes au combat, j'ai quand meme pu preservé le cadis! Du coup je vis dedans à présent, je l'ai garé sur l'abri bus, là ou tout a commencé...

    RépondreSupprimer
  4. MDR j'vois l'genre !
    Nan, mais t'inquiètes, j'reviendrais & avec notre SUPER ENTRAINEMENT, entre Tournez Manège et les Pirates, on deviendra encore plus balèze et on ira recuperer les vierges, le vin & le pain (s'il en reste) !

    RépondreSupprimer