[ bd ] études de personnages.

Un Pirate - Un Zombie & Une Cow-Girl -


Pas évident de faire une nana dans un style cartoonesque, sans que ça vire au manga.

8 commentaires:

  1. les recherches on porté leur fruit elle est bien sympa la fille!
    (par contre tu devrai plus travailler les main quand elle sont a plat, la paume est un peu petite sa fait bizarre)

    RépondreSupprimer
  2. Pas faux. Ch'prend pas toujours le temps de les construire avant de les dessinner... les paumes en subissent les consequences ^^

    RépondreSupprimer
  3. Je suis daccord pour les mains mais j aime beaucoup le chapeau!
    Gui

    RépondreSupprimer
  4. Il ne lui manque plus que ton blouson en poil de mammouth trouvé en Espagne ;)
    Merci.

    RépondreSupprimer
  5. Je crois qu'il manque surtout mon portrait sur ton blog!! "L'homme aux 1000 femmes."
    Ou l'homme à la moustache, si tu ne veux pas faire dans la cousinerie...
    Aller seeyouvidalwashengo!

    Matthias

    RépondreSupprimer
  6. HAHAHA Salut l'cousin !

    Hep, scann le dessin d'toi en Super Sayan et envoie le moi, je l'afficherais ! Va falloir que j'me fache !

    Et y m'semble que c'est ton anniversaire à peu près dans ces jours là, alors j'te souhaite une bonne cuite aux Pirates !

    Seeyouvivalwashandgo !!

    RépondreSupprimer
  7. Oui en effet c'était hier! Et bien merci! 21 ans je te raconte pas la maturité que j'ai acquise en une nuit...
    Et je vais pas tarder effectivement à aller aux pirates (18h approche), faut que j'aille parler de Monaco avec Fred. Par contre depuis que t'es parti je me prend branlée sur branlée aux flechettes, à croire que t'étais ma muse.

    Plus qu'un rocher, une planete!!!

    Matt

    RépondreSupprimer