[ bd ] GutterChild 9 - 10 - 11 - 12 -






Bientôt la fin.
Et encore & toujours merci
à Kroll
qui nettoie mes planches
pour que ce soit
tout beau tout propre =)

4 commentaires:

  1. J'passe sur ce blog et je découvre cette petite BD bien cool, avec un ton sévèrement déjanté "Courir à poil dans le desert" j'aurais pas fais mieux^^ les répliques sont cool et tout, mais le graphisme gagnerait à s'améliorer.
    Enfin, y'a déjà le fun! \>,</

    Du post apo comme on l'aime^^ Dommage qu'on ressente pas encore ça dans Hydylis (et son titre elfique^^)

    RépondreSupprimer
  2. Hahaha, salut Neio :)

    Ui, ui, ui, le graphisme n'est pas très élaboré. Des dessins assez simples et beaucoup d'erreurs d'anatomie.
    Mais je trouve que ça gênait pas dans cet univers, dans cette BD. (enfin, après c'est p'tet' une excuse pourrie pour justifier le fait que je me suis pas très appliqué et que je recherchais un style différent qui a raté :D )

    Par contre pour Hydylys (eurk eurk, faut que je change de nom maintenant XD ) j'espère réussir à faire tout autre chose ! :D

    Et à la base GutterChild était un exercice au noir&blanc ^^

    Merci d'ton passage, ça fait plaisir de voir des gens ici ^^

    COURIR A POIL DANS LE DESEEERT !

    RépondreSupprimer
  3. Avec mon immense retard, j'ai pu découvrir les 12 premières planches d'un coup et j'adhère complètement au délire, je ne pensais pas que ce projet allait être aussi déjanté ! :o)
    Pas grand-chose à dire sinon à part que c'est bien fichu, fun, drôle et que ça se suit facilement, j'ai lu qu'il y aurait finalement plus de planches donc tant mieux, j'attends ça !

    RépondreSupprimer
  4. Héhéhé, merci vieux. Oui, pour le moment 21 planches sont finalement prévues. Et peut-etre que ce sera 25 si j'arrive à remodeler le scenar' comme il se convient.

    RépondreSupprimer