[ note bd ] Somebody here ?



8 commentaires:

  1. Je suis pas anonyme je suis kroll (la flemme de connecter avec un compte)

    I'm somebody ;) (je poste jamais parce que je suis une féniante, mais je regarde quand même ^^)

    RépondreSupprimer
  2. Un message.

    (bah quoi c'est pas ce que tu voulais ?)

    RépondreSupprimer
  3. Je passe toujours régulièrement, qui plus est, mes commentaires sont tellement intéressants que je compte pour plusieurs personnes, non? :o) (oui, poster un message à 5h du mat est mauvais pour la santé)

    RépondreSupprimer
  4. Ca doit être tendu de dessiner dans l'vide, j'pense pas que ca laisse des traces dans la matière noire spatiale le pantong, rotring, toussa toussa

    RépondreSupprimer
  5. Arf, si j'étais passée j'aurai bien laissé un message, mais j'étais à la piscine...

    RépondreSupprimer
  6. Alva,

    Raclure cinématographique !

    Lil,

    Y'a pas le wifi dans l'eau chlorée de la piscine ?

    RépondreSupprimer