[ bd ] W.A.V.E - 01


Allez hop, tous les 15 et 1er du mois j'te mettrais un strip des aventures d'mes quatre gus (qui sont que 2 les 17 premiers strips).
Ici, c'est Adrenaline qui ouvre la danse, petit agité adepte de tout sport extrême.
(ah oui, et les couleurs sont faites par Kroll, merci à elle)

5 commentaires:

  1. ahahah ! ah ouais route de merde ! (trop lol les peaux d'bananes) faut faire comme les seigneurs de dogtown et trouver des piscines vides (quoi qu'en longboard bof...)

    RépondreSupprimer
  2. Dejà essayé, ahah, trop casse gueule ! :D
    (dans une fontaine aussi)

    RépondreSupprimer
  3. Deux strips par mois??? C'est bon, t'as un an d'avance là! :D

    RépondreSupprimer
  4. Héhé, bah c'est l'idée :p
    Que j'écoule pas mon stock trop rapidement, vu qu'entre Hydylys, ce blog, les fest', le soleil et la flemme j'ai moins le temps de dessiner leurs aventures ^^

    RépondreSupprimer
  5. Ahah, je l'ai déjà lu plusieurs fois mais il me fait toujours marrer ce strip.
    Puis effectivement, bonne idée d'en mettre régulièrement tout en te permettant une bonne avance, l'efficacité à dessiner est réduite (au moins) de moitié avec cette maudite chaleur (j'espère que le rythme va s'accélérer dès le retour de l'hiver donc^^).

    RépondreSupprimer