[ illustration ; zombies & skate ] Grande ouverture de la chasse aux zombies -

Une illustration que j'en suis pas mal content.

Format A3. Encre de chine. Hémoglobine & Uréthane.

6 commentaires:

  1. Hello à tous
    Si je comprends bien... ce site est collectif?

    sinon "cowabunga sister!"=private joke? ou expression= p'..c'est de la balle qui déchire sa mère tellement elle percute"?

    lol

    RépondreSupprimer
  2. Euuuuuh ? Non, ce site n'est absolument pas collectif, c'est simplement mon blog, avec uniquement mes travaux.

    Quand à "Cowabunga sister", pas de privates jokes. Cowabunga c'est juste le cri de guerre des Tortues Ninjas, et est aussi devenu le cri de rassemblement des surfers.

    RépondreSupprimer
  3. Super merci pour l'info!
    Désolé j’espère ne pas vexer mais suite au post sur le BDA j'ai du me faire de fausses idées
    Sinon qu'est ce qui fait avancer ton blog? t'as du monde?
    A bientôt p'tet

    RépondreSupprimer
  4. Dans la série... questions du "lourdau" je reviens du blog de kroll (que je "connais" de nom par les exercices sur webcomics) c'est quoi la blague "nuke cola"? ...heu...merci encore

    RépondreSupprimer
  5. Quel post de BDA ?

    Qu'est ce qui fait avancer mon blog ? Concretement ? Que dalle depuis quelques temps.

    Pour le Nuka Cola, c'est une reference à un jeu vidéo ; Fallout 3.

    RépondreSupprimer