[ photo ] Pas d'nouvelles, bonnes nouvelles -

Comme on dit, hein.

Ben oui, j'te met pas trop à jour ce mois ci, c'est pas qu'j'fous rien (enfin...) mais c'est que quand j'te dis qu'va y'avoir du neuf et tout pour GutterChild, ben ça va pas s'faire tout seul.

Alors pour t'prouver que j'fais baver mon encre quand même, bien que j'en montres pas une, j'en fais.

Une photo des dernières cases en cours. (et aussi une TORTUE NINJA ! TORTUE NINJA ! TORTUE NINJA ! COWABUNGA ! LE CRI DES NINJAS ! en cours de réalisation parc'que j'avais envie. )



Et j'ai aussi eu un zôli fan-art d'la part de Zoy, qu'tu peux voir sur son blog à lui, que lui aussi c'est un type y croit qu'on peut vivre en dessinant et qu'il attend l'apocalypse, ici son BLOG

2 commentaires:

  1. "que lui aussi c'est un type y croit qu'on peut vivre en dessinant et qu'il attend l'apocalypse" Tellement ça... héhé.

    Allez au boulot l'zonart! Non mais ça se sent qu't'avances, ça se sent... ;)

    RépondreSupprimer