[ illustration ; pin-up ] Hoy Boy -


What's up ?

Toujours pas de scanner à portée de main, c'en est presque frustrant à force tiens...

Donc, gribouillons un brin d'actualité zon'artesque ;

De nouveaux strips inédits de WAVE (les numéros 21, 22, 23 & 24) ont étés faits ces derniers jours. Mais bon, pas pu scanné...scannER (beh oué, si maman voit ça j'vais m'faire gronder, pas Rock 'n' Roll), donc pas pu envoyer à Kroll pour les couleurs. :(
Des gags ont étés consacrés à nos jeunes années, nous autres quatrevingtards, qui raviveront des souvenirs d'enfance.

GutterChild a progressé dans sa traque du méchant vilain qu'il doit tuer. Mais bon, pareil hein, pas de scans, pas de nouvelles images. Du contenu un peu -16ans en tout cas. Pigé les z'enfants ?
J'espère me bouger assez le derche pour finir avant 2011 (c'est que c'est pas tant loin c't'affaire, et qu'ça traine les pieds), sachant que j'reprendrais les premières planches pour ajouter des ombres, des détails, des conneries et des points.

Hydylys .... En instance, toujours & toujours. Je m'y replanche quand Gut' aura tué le vilain du désert. Le fait que ce soit en attente permet au moins de peaufiner le scénario sur quelques points. Un mal pour un bien, comme tu dis, ouais.

Et pour finir, les notes BDs de ce blog .... Bah.... Pas de scan, pas de scan, kesstuveut qu'j't'dise ? Si t'es sur Lille, et que tu veux me prêter un scan, pas de soucis, dis le. J'viendrais avec mes classeurs, j'ai pleins d'trucs : des BDs, des bateaux, des pin-ups, des motifs de tatouages, des portraits....

Voilà. Pis bon, histoire que ça fasse pas juste quelques lignes rose barbie sur fond blanche neige, j'te met un dessin qui date un peu, une pin-up Rockab'.

Allez, Hasta la pizza !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire