[ note ] Des nouvelles ?

Bon, bon, bon... Suite à un problème encore mystérieux à ce jour, nous avons étés coupés d'internet... Recuperé hier soir après un long combat avec les services clients et les boutiques.

Mais j'ai toujours pas de scanner pour poster la suite de ce qu'il s'est passé à Lyon, les histoire de bagarres avec les fascistes (qui fait que j'ai plus ma fidèle casquette à étoile rouge), ma rencontre avec Debbie à Paris et mes palpitantes aventures à Lille... Donc, patience, patience.

Merci de continuer d'passer ici (dans l'doute, y'aura p'tet' du neuf, que tu t'dis) et j'espère à bientôt.

(j'fais de beaux dessins en tout cas en attendant, huhu)

5 commentaires:

  1. Branleuse.

    Arrête de boire ouais.

    RépondreSupprimer
  2. Un ancien pirate qui perd sa casquette, la loose.
    Toujours d'aussi bons dessins, comme quoi y'a certaines choses qui ne changent pas chez toi. J'espère que tu vas bien. Bon vadrouillage (ancien) Captain.


    Alex-Krystal-Machine.

    RépondreSupprimer
  3. 1 -
    Branleur, arrête de boire toi, ouais.

    2-
    Pas perdue "Ma Casquette" ; laissée pour morte au champ d'honneur en défendant ses couleurs.
    J't'ai jamais appelée "Machine"...j'crois.

    RépondreSupprimer
  4. J'crois pas non plus a vrai dire. Autrement dit, "perdue" ;)

    RépondreSupprimer
  5. Morte au champ d'honneur, "Krystal".

    RépondreSupprimer